Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Austral Lines ...
Austral Lines ...
Publicité
Austral Lines ...
Archives
5 juin 2010

Se retirer une écharde...

Il y quelques mois, je me suis retrouvée confrontée à un problème d' écharde trop fine que j'essayais désespérément d'extraire avec une pince à épiler et une aiguille (passée à une flamme) lorsque j'ai trouvé cette astuce que je souhaite avec vous partager.

Tremper le doigt dans une solution d'eau chaude* et d'eau de javel, et laisser agir, lorsque la peau va commencer à se ramollir sous l'effet de la chaleur, compter 5-10mn de trempage, "oh miracle" l'écharde va se mettre à remonter vers le haut, vous pourrez alors  l'extraire avec une pince à épiler.

*la solution doit être assez chaude pour que cela puisse fonctionner.

Une solution naturelle qui m'a rendue service et qui je l'epère vous sortira aussi d'un mauvais pas..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité