Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Austral Lines ...
Austral Lines ...
Publicité
Austral Lines ...
Archives
22 mai 2011

Cannes 2011, j'espère une récompense pour Tilda Swinton..

Avec l'affaire DSK qui occulte depuis dimanche toute l'actualité, je n'ai pas vraiment suivi l'évènement Cannes 2011 mais j'ai retenu un hypothétique prix d'interprétation  pour l'actrice britannique Tilda Swinton pour "We need to talk about Kevin".

J'espère à l'heure même ou se déroule la cérémonie de remise des prix,  qu'une palme lui revienne pour son travail et toute cette émotion qu'elle parvient à nous communiquer au travers du Grand Ecran..je pense à "Julia" et "Amore"..Tilda Swinton que que j'ai découverte dans  "Le monde de Narnia" est une magnifique actrice intelligente, douée qui apporte beaucoup au cinéma pour son travail, son jeu, sa présence .

Alors, à 51 ans, 4 ans  après l'oscar de la Seconde meilleure interprète pour "Michael Clayton", une reconnaissance à Cannes  ?? tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité