Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Austral Lines ...
Austral Lines ...
Publicité
Austral Lines ...
Archives
7 novembre 2012

Barack OBAMA réélu Président des Etats-Unis d'Amérique.

“You cannot grow this economy from the top down. You cannot grow this economy from the middle class out. We’re not going to go back to what we were doing before. We’re moving forward. And that’s why I’m running for a second term as President of the United States.” Barack Obama (Barackobama.com)

Barack_Obama_and_supporters_5,_February_4,_2008

 (Wiki)

Avec un score de 332 contre 206 ( le vote d'au moins 270/532 grands élécteurs est nécessaire pour être élu), Barack OBAMA l'emporte face à Rick ROMNEY, il est réélu  le 6 novembre 2012 pour un second mandat. 

Le 6 novembre 2012, j'intégre officiellement, en tant que permanente la structure pour laquelle je travaillais depuis 2 ans. Je prends mes fonctions au sein d' une nouvelle équipe située au centre de la capitale.... Pour moi c'est une nouvelle étape et certainement un pari gagné au bout de 4 ans d'efforts et de sacrifices...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité