Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Austral Lines ...
Austral Lines ...
Publicité
Austral Lines ...
Archives
10 mars 2013

"Everything will be alright tonight.."avec Madame Tina TURNER

Quand je suis entre deux et que j'ai besoin de me changer un peu les idées, je me passe les albums de TINA TURNER... Sa voix particulière, son tempérament de feu qu'on devine, qui transparait dans ses chansons semblent influer positivement sur mon psyché.

Depuis son premier concert à Paris Bercy auquel j'ai eu la chance d'assister en 1988 , je lui suis restée ''fidèle''....

Si j'aime écouter tous ces morceaux, c'est  "TONIGHT" qu'elle chante en duo avec D Bowie que j'aime passer en boucle, même si la performance n'est pas aussi bonne que sur "On Silent Wings"et autres tubes ....

TinaTurner&Clapton

Fatkatt (england) Tina et Eric Clapton stade Arena en 1987...


Tina Turner de son vrai nom Anna Mae Bullock,  né le 26 novembre 1939 (un an de moins que mon père) dans l'Etat du Tennessee est une chanteuse de rock, pop et soul américaine. Ayant crédité à son compte 8 Grammys Awards, elle est considérée à ce jour comme l'une des chanteuse les plus célèbre du monde...(wiki)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité