Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Austral Lines ...
Austral Lines ...
Publicité
Austral Lines ...
Archives
31 mars 2013

Bien à vous Monsieur Nelson MANDELA...

A la question "Quelle est la personnalité dans le monde qui vous aura  le plus marqué ??" Je repondrai d'une seule traite Monsieur Nelson Mandela dit "Madiba"..

Alors  qu'il se trouve être hospitalisé, j'ai en ce dimanche de Pâques une pensée pour cet "homme particulier" que je considère comme " hors du commun" et pour qui j'ai depuis la fin de mon adolescence, alors que l'apartheid était encore une réalité pour tout un peuple, une totale estime, un grand respect et une admiration sans bornes.

Monsieur Nelson Mandela qui fêtera le 18 juillet prochain ses 95 ans, se trouve être, sans équivoque,  le personnage public qui pour moi aura le plus compté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité