Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Austral Lines ...
Austral Lines ...
Publicité
Austral Lines ...
Archives
20 avril 2013

Bistrot Champêtre - rue Charles Michels - Paris 15ème

C'est en invitant à dîner mon amie de passage à Paris pour un salon professionnel à la Porte de Versailles que j'ai découvert ce restaurant. Après une journée dure de travail et presque 50 mn de marche de Cambronne à Charles Michels, nous avons apprécié nous retrouver dans l'ambiance très calme de cette "brasserie" et le service fut très rapide. Nous avions choisi une formule plat/dessert à 25 euros (soir) et avons été très satisfaits de tous les plats servis... un rognon de veau cuit à point pour mon amie et des coquilles Saint Jacques fondantes pour moi. Un mille feuille et des crèpes ont clôturé ce dîner avec une note sucrée que nous n'avons pas regrettée d'avoir choisie.
Je recommande ce restaurant pour la qualité des plats, essaierai la prochaine fois une des entrées proposées et remercie la charmante Mme B de Paris 15 pour cette bonne adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité