Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Austral Lines ...
Austral Lines ...
Publicité
Austral Lines ...
Archives
17 mai 2013

Toujours de la grisaille sur Paris et l'ïle de France......

J'ai revu cet après midi une personne que j'avais rencontrée en novembre dernier. Bouleversé, encore sous le choc, le jeune homme présent sur les lieux des émeutes des dimanche 12 et lundi 13 mai suite au match PSG/OM a fait partie malgré lui des personnes qui ont été interpellées et arrêtées par les forces de police....

Ce soir, alors que je rentrai chez mois par le RER, il y avait dans la rame comme tous les soirs une masse de voyageurs. Alors que j'essayai désespérement de ne pas perdre l'équilibre et de tenir debout dans le peu d'espace imparti, je remarquai, que la jeune femme postée à quelques centimètres de moi, qui avait tenté au moins par deux fois de me prendre un peu de mon espace vital, en entrant dans le train et par la suite durant le trajet, n'avait jamais décollé les yeux de son roman : "L'ange exterminateur" * d'Airy Routier.

Hier matin,  il semblerait qu'un individu se serait suicidé dans une école primaire du 7ème arrondissement à Paris. L'homme de 50 ans aurait commis son acte devant les élèves dans le hall de l'école catholique privée.

Dans deux mois, il fêtera ses 95 ans, j'espère que tout va bien pour monsieur Nelson Mandela..

* L'ange exterminateur / Airy Routier - Janvier 2003 chez Albin Michel : Roman qui traite de l'ascenstion et la réussite de Bernard Arnault

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité