Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Austral Lines ...
Austral Lines ...
Publicité
Austral Lines ...
Archives
19 mai 2013

Découvrez l'histoire touchante d'un solitaire polygame américain ainsi que son auteur Brady UDALL ...

J'avais reçu il y a exactement dix ans en cadeau "Le fabuleux destin d'Edgar Mint" et avait été plutôt surprise d'avoir accroché à ce roman malgré son sujet dramatique. Aussi, lorsque j'ai vu "Le solitaire polygame" sur un des rayons du libraire je n'ai pas hésité à l'acheter malgré ses 540...et quelques pages. 

Verdict : aucun regret, aussi captivant que le premier, le "Polygame solitaire" confirme l'intérêt qu'avait suscité en moi le jeune auteur américain.

Aussi, je vous invite à découvrir  l'histoire de Golden Richards, l'homme aux quatres femmes, qui avait pourtant tout pour être heureux .....et son auteur.

Brady Uddall né en 1971 est originaire de la petite ville de Saint johns en Arizona/US, il enseigne à l'université de Boise dans l'Idaho. 

Le Polygame solitaire, traduction de Michel Lederer, éd. 10/18, coll. 10/18, 2012

Lâchons les chiens , traduction de Michel Lederer, éd. 10/18, 2000 (1997)

Le destin miraculeux d'Edgar Mint, traduction de Michel Lederer, éd. 10/18, coll. 10/18, 2003
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité