Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Austral Lines ...
Austral Lines ...
Publicité
Austral Lines ...
Archives
16 février 2014

Brisbane's City Botanic Garden - Australie novembre 2009

C'était au mois de mois de novembre, à Brisbane, il y a trois ans. Juste à l'entrée du parc, je me souviens avoir croisé cet homme avec son parapluie qui faisait office de parasol et qui vu son âge déjà avancé se promenait certainement lui auss. Il faisait beau, il faisait chaud et je me délectai de tout ce que je voyais, de ces instants de pure beauté que mon appareil a saisi mais qui sont à jamais enregistrés  sur une des pistes de mon disque dur...

BRISBANE PARC 66

 

P1030843fn66

A quelques centaines de mètres du jardin botanique, les établissements universitaires ..... 

P1030869

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité