Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Austral Lines ...
Austral Lines ...
Publicité
Austral Lines ...
Archives
22 avril 2016

"Prince" nous a quitté le 21 avril 2016, il avait 57 ans.

Il y a 15 jours, je me suis posé cette question"mais qu'est donc devenu "Prince". Pour satisfaire ma curiosité, j'ai parcouru la toile et lu pleins d'informations concernant le chanteur, concernant sa vie personnelle mais aussi professionnelle. Alors ce matin quant j'ai appris son décés, je n'ai pas été surprise, la nouvelle apportait une réponse définitive à ma question.  Le petit Prince faisait partie d'un monde à part celui des "géniaux créatifs" des " inspirés" des "étoiles brillantes et filantes"de la musique POP . Avec son unique et excellent "Purple Rain" (1984) titre oscarisé et ici réinterprété en live le 21 avril par Corey Taylor  à Indianapolis, je lui souhaite bonne route en souvenir de tous ses excellents morceaux qu'il nous a laissé et qui m'ont fait vibrer alors que je n'avais pas encore 18 ans...

 

Corey Taylor - First Ave 4/21/16 - Opening Song - Purple Rain - Night Prince Passes Away

Prince Rogers Nelson dit "Prince" était un auteur,  compositeur et interprète de talent qui a marqué la fin du siècle dernier. Artiste US, il est né le 7 juin 1958 à Minnéapolis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité