Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Austral Lines ...
Austral Lines ...
Publicité
Austral Lines ...
Archives
26 décembre 2016

Last Christmas, Georges MICHAEL...

1988,  pour un de mes premiers concerts dans la capitale, j'avais choisi Georges MICHAEL, le chanteur du célèbre groupe britannique  "WHAM". Il avait quelques petites années de plus que moi et une gueule d'ange.  Avec FAITH, son 1er album Solo, le chanteur avait réussi à se placer plusieurs de ses titres en tête des charts..et si mes souvenirs sont bons, une église décorait la scène de son Paris- Bercy.

Georges Michael est décédé ce dimanche 25 décembre 2016, le jour de noêl,  pour lui rendre hommage écoutons encore une fois : "Last Christmas, i gave you my heart, it is the very next day you gave it away...""

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité