Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Austral Lines ...
Austral Lines ...
Publicité
Austral Lines ...
Archives
17 avril 2011

Molières 2011 - 25 ans !

Je retiendrai de la 25ème cérémonie des Molières, l' intervention de Peter brook (85 ans), grand metteur en scène (Ubu Roi,  La Mahabarata..et actuellement La Flûte enchantée) qui a profité de l'hommage exceptionnel qui lui a été rendu pour parler magnifiquement du théâtre et ne citer qu'un nom celui de Sotigui Kouyaté le comédien Burkinabé disparu il y un an (LONDON RIVER) .. et puis les revendications de la profession qui demande entre autre une loi pour la protection de la créativité artistique et...

Cela fait 25 ans que je suis arrivée à Paris, pour moi qui aime le théâtre c'est avec un certain plaisir que j'ai visionné jusqu'au bout cette cérémonie, plutôt ravie de constater que malgré "ce monde misérable" (Peter Brook) dans lequel désormais nous vivons, le théâtre ai pu garder sa soirée de mise à l'honneur, à la télévision française.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité