Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Austral Lines ...
Austral Lines ...
Publicité
Austral Lines ...
Archives
25 avril 2011

J'ai croisé Marie-France Pisier, une grande actrice du cinéma français.....

Marie-France Pisier était une actrice qu'on ne voyait plus depuis un moment, lorsque je l'ai croisé, il y a 20 ans sur le boulevard Raspail au niveau de la rue Vavin.

Pour la jeune étudiante fraîchement débarquée à Paris que j'étais à ce moment là, c'était une aubaine de se retrouver par le plus pur hasard face à une comédienne célébre comme Marie-France Pisier. Je me souviens d'une "petite" et très jolie femme d'une quarantaine d'année, très bien mise, élégante. Je me souviens l'avoir tout de suite reconnue, malgré son chapeau et ses lunettes de soleil, quelque chose de familier dans la démarche, la silhouette.

Au moment,  ou elle passa très près de moi, je me souviens avoir évité de croiser son regard, de peur de trahir une émotion trop grande  ....

Aujourd'hui qu'elle n'est plus, je suis plutôt fière d'avoir gardé intact, le souvenir de ce moment là ..marie_france_pisier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité