Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Austral Lines ...
Austral Lines ...
Publicité
Austral Lines ...
Archives
1 janvier 2013

2013 BONNE ET HEUREUSE ANNEE

L'année 2012 fut une une bonne année, deux allers retours vers deux territoires lointains, La Réunion et l'Ouest Canadien et puis en fin d'année alors que je pensais les dés jetés, la nouvelle que je n'attendais plus est tombée, une offre de poste permanent que j'ai acceptée avec soulagement après 4 années d'efforts et d'investissements ....

Mais 2012 c'est aussi l'arrivée parmi nous du petit Léo, le baccalauréat de Julia, un nouveau président pour la France, la réelection de Barack OBAMA,  les retrouvailles avec Michel et son copain Hocine..et pleins de petits et grands évenements que j'ai déjà oubliés.

BONNE ET HEUREUSE EN ANNÉE 2013 

happy new year from Singapour 2 fnarun

photo prise à Singapour en novembre 2009/fnarun 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité